Qui suis-je? 

Kinésiologue certifiée par la Fédération Belge de Kinésiologie, et avant tout, une maman, une belle-maman, une épouse, une grande sœur, une enfant, une amie au grand cœur.

J’ai toujours su que ma mission est d’aider les gens, de les soutenir, de les écouter. Aujourd’hui je combine ma passion pour la kinésiologie et mon Amour pour les êtres humains.

Avant de pratiquer la kinésiologie, j’ai travaillé pour un grand groupe international financier pendant 15 ans, dont 10 ans en tant que directrice des ressources humaines. Depuis plus de 10 ans, je suis également institutrice primaire.

Quelques points communs entre ces deux postes : l’humain, le lien, l’écoute, et l’aide. 

 

Les guider afin qu’ils trouvent leur mission à leur propre rythme, qu’ils explorent et maximisent leur potentiel déjà existant… Je savais que ma mission de vie était d’encourager et de transmettre des outils qui les aideront dans la vie. 

 

Ces expériences m’ont énormément appris sur les autres, mais surtout sur moi-même. 

La vie m’a fait traverser beaucoup d’épreuves personnelles, et mon corps s’est exprimé. 

Le mal-être s’est installé et je n’avais plus le choix, il était temps que je l’écoute.

 

Après avoir essayé plusieurs méthodes d’accompagnement, j'ai enfin trouvé celle qui allait me libérer ! J’ai découvert la kinésiologie, et cette fois, mon esprit, mon cœur et mon corps étaient prêts. 

 

Après tant d'années, la flamme en moi restée en mode “veille” s’est rallumée, et depuis, elle me fait vibrer chaque jour. 

 

Cette prise de conscience m’a naturellement amenée à suivre ce chemin, celui du développement personnel, et d’accompagner d’autres enfants et adultes qui, comme moi, traversent des moments difficiles. De les guider et de les libérer, comme je l’ai été. 

 

La kinésiologie a été la réponse à toutes ces questions que je me suis toujours posées. 

nathalie despeer kinésiologue BW.JPG

    Mes formations

  • Kinésiologie

  • EFT

  • Psychogénéalogie

  • Ennéagramme

  • Analyse transactionnelle 

  • Les 5 blessures